Conseiller/ère aux ventes Permanent Indéterminée
il y a 1 an - Service à la clientèle - Fermont - 394 vuesDétails de l'annonce
NOUS OFFRONS LA FORMATION!
VOS DÉFIS
- Accueillir les clients, cerner leurs besoins et répondre à ceux-ci en offrant la solution optimale;
- Offrir un service selon les standards établis par l’entreprise.
- Soutien à l’équipe de l'entrepôt.
VOS RESPONSABILITÉS
- Accueillir, guider et conseiller les clients dans le but ultime d’effectuer des ventes en s’assurant de la satisfaction et de la fidélité de la clientèle;
- Analyser les demandes des clients et proposer les divers produits et services adaptés à leurs besoins spécifiques;
- Présenter et proposer les services et avantages de la solution SPI;
- Répondre aux demandes des clients et identifier les nouvelles occasions d’affaires;
- S’assurer en tout temps que les normes établies en ce qui a trait à l’organisation de la succursale soient respectées (marchandisage, réception et expédition, entretien des lieux, etc);
- Assister aux diverses formations et être à l’affût des nouveautés;
- Agir à titre de soutien à l’équipe de l’entrepôt lorsque requis.
Description
Nous sommes des gens avec de la GRIP : Gagnant, Rend Service, Innovateur et Passionné.
Le bien-être des gens est la raison d’être de SPI Santé Sécurité et passe par trois composantes fondamentales :
NOS Employés : Offrir un parcours qui permettra aux employés de SPI de grandir personnellement et professionnellement
NOTRE Communauté : S’investir dans la communauté pour faire de ce monde un endroit meilleur
NOS Clients : Permettre aux employés de nos clients de retourner à la maison sain et sauf
REER collectif (avec équivalence par l’employeur);
Régime d’assurances collectives flexible;
Remboursement de frais pour l’activité physique;
Rabais employés sur l’ensemble de nos produits;
Accès à un programme de télémédecine (100% offert par l’entreprise);
Programme d’aide aux employés (PAE) ;
Formation continue et possibilité d’avancement;
Le bien-être des gens est la raison d’être de SPI Santé Sécurité et passe par trois composantes fondamentales :
NOS Employés : Offrir un parcours qui permettra aux employés de SPI de grandir personnellement et professionnellement
NOTRE Communauté : S’investir dans la communauté pour faire de ce monde un endroit meilleur
NOS Clients : Permettre aux employés de nos clients de retourner à la maison sain et sauf
REER collectif (avec équivalence par l’employeur);
Régime d’assurances collectives flexible;
Remboursement de frais pour l’activité physique;
Rabais employés sur l’ensemble de nos produits;
Accès à un programme de télémédecine (100% offert par l’entreprise);
Programme d’aide aux employés (PAE) ;
Formation continue et possibilité d’avancement;