Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleures offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Régisseur aux ressources matérielles - Secteur de Fermont Permanent 12 mois et plus

il y a 8 mois Administration Fermont   367 vues
Détails de l'annonce

Le Centre de services scolaire du Fer est à la recherche d'une ou d'un régisseur aux ressources matérielles pour le secteur de Fermont.

L’emploi de régisseur des services de l’équipement comporte la responsabilité de la gestion des activités techniques, administratives et manuelles reliées à la mise en oeuvre d’un ou plusieurs programmes des services des ressources matérielles du Centre de services scolaire.

L’emploi comporte principalement l’exercice de responsabilités de gestion des activités d’entretien du parc immobilier, à la gestion des travaux de rénovation/construction, à la protection des biens meubles et immeubles, à la gestion de l’énergie ainsi qu’à l’utilisation des locaux, des espaces et des équipements.

L’emploi consiste à assumer, à l’intérieur de son champ de compétence, un rôle de services conseils et d’expertise fonctionnelle auprès des gestionnaires du centre de services scolaire pour favoriser la gestion optimale des ressources matérielles

DES AVANTAGES SPÉCIFIQUES (SECTEUR DE FERMONT)

·  Une prime pour disparités régionales au prorata du temps travaillé :

•     avec personne à charge : 10 789 $

•     sans personne à charge :   7 190 $.

·       Logement disponible, meublé ou non, à un bas coût selon la situation familiale;

·       Frais de déménagement pris en charge par le centre de services scolaire;

·       Des sorties annuelles pour toute la famille


.

Description
Le Centre de services scolaire du Fer est situé sur la rive nord du golfe Saint-Laurent et existe depuis 1998. Il est le résultat de la fusion des commissions scolaires de Sept-Îles, de Port-Cartier et de Fermont. Il dessert la clientèle francophone de son territoire.